À propos de nous Contact

Politique de Cookies

Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certains sites Internet. Les cookies permettent à un site Internet, entre autres, de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d'un utilisateur ou de son ordinateur, et, en fonction des informations contenues sur le fichier et de la manière dont celui-ci utilise son ordinateur, elles peuvent être utilisées pour reconnaître l'utilisateur. Le navigateur de l'utilisateur mémorise les cookies sur le disque dur seulement pendant la session en cours, et occupe un espace extrêmement réduit de la mémoire, ne nuisant pas à l'ordinateur. Les cookies ne contiennent aucun type d'information personnelle spécifique, et la majorité des cookies sont éliminées du disque dur à la fin de la session du navigateur (cookies dits de session).

La majorité des navigateurs acceptent les cookies comme norme générale et, indépendamment des cookies, autorisent ou bloquent les cookies temporaires ou mémorisés dans la configuration de sécurité.

Sans votre consentement exprès (par l'activation des cookies sur votre navigateur), ne mettra pas en relation, dans les cookies, les données mémorisées avec vos données personnelles fournies au moment de votre inscription ou de votre achat.

 

Quels types de cookies utilise ce site Internet?

 

  • Cookies techniques : Ce sont les cookies qui permettent à l'utilisateur la navigation sur un site Internet, une plateforme ou une application, et l'utilisation des différentes options ou services qui s'y trouvent, par exemple, contrôler le trafic et la communication des données, identifier la session, accéder à des espaces à accès restreint, rappeler les éléments d'une commande, effectuer le processus d'achat d'une commande, faire la demande d'inscription ou de participation à un événement, utiliser des éléments de sécurité pendant la navigation, stocker des contenus pour la diffusion de vidéos ou de son, ou partager des contenus à travers des réseaux sociaux.

 

  • Cookies de personnalisation : Ce sont ceux qui permettent à l'utilisateur d'accéder au service avec quelques caractéristiques d'ordre général prédéfinies en fonction d'une série de critères sur son ordinateur, par exemple la langue, le type de navigateur à travers lequel il accède au service, la configuration régionale depuis laquelle il accède au service, etc.

 

  • Cookies d'analyse : Ce sont ceux qui sont traités par nous ou par des tiers, et qui nous permettent de quantifier le nombre d'utilisateurs et ainsi de réaliser la mesure et l'analyse statistique de l'utilisation que font les utilisateurs du service offert. Pour ce faire, la navigation de l'utilisateur sur notre site est analysée, afin d'améliorer l'offre de produits ou services que nous offrons.

 

  • Cookies publicitaires : Ce sont ceux qui, traités par nous ou par des tiers, nous permettent de gérer de la manière la plus efficace possible l'offre des espaces publicitaires qu'il y a une sur un site Internet en adaptant le contenu de l'annonce au contenu du service demandé ou à l'utilisation faite de notre site Internet. Pour ce faire, nous pouvons analyser vos habitudes de navigation sur internet et vous montrer des publicités en rapport avec votre profil de navigation.

 

  • Cookies de publicité comportementale : Ce sont ceux qui permettent la gestion, de la manière la plus efficace possible, des espaces publicitaires que, le cas échéant, l'éditeur a inclus sur un site internet, une application ou une plateforme depuis laquelle elle prête le service demandé. Ces cookies stockent des informations concernant le comportement des utilisateurs, obtenues à travers l'observation continue de leurs habitudes de navigation, ce qui permet de développer un profil spécifique pour montrer de la publicité en fonction de celui-ci.

 

  • Cookies de tiers : Le site Myhuntbook peut utiliser des services de tiers qui, pour le compte de Myhuntbook, recueillent des informations à des fins statistiques, sur l'utilisation du Site par l'utilisateur et pour la prestation d'autres services relatifs à l'activité du Site et autres services d'Internet.

 

En particulier, ce site Internet utilise Google Analytics, un service d'analyse de site prêté par Google, Inc., ayant siège à 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, California 94043, aux États-Unis. Pour la prestation de ces services, ceux-ci utilisent des cookies qui recueillent des informations, y compris l'adresse IP de l'utilisateur, qui seront transmises, traités et stockées par Google selon les termes établis sur le site Google.com. Cela inclut la possible transmission de ces informations à des tiers, pour des raisons d'exigence légale ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google.

 

L'Utilisateur accepte expressément, à travers l'utilisation de ce Site, le traitement des informations recueillies de la manière et avec les fins mentionnées antérieurement. Il reconnaît de plus savoir qu'il a la possibilité de refuser le traitement de ces données ou informations en refusant l'utilisation de Cookies à travers la sélection de la configuration appropriée à ces fins sur son navigateur. Toutefois, cette option de blocage de Cookies sur son navigateur peut ne pas lui permettre l'utilisation pleine de toutes les fonctions du Site Internet.

 

L'utilisateur peut permettre, bloquer ou éliminer les cookies installés sur votre ordinateur à travers la configuration des options du navigateur installé sur son ordinateur :

 

Si vous avez des questions sur cette politique de cookies, vous pouvez contacter Myhuntbook à l'adresse info@myhuntbook.net

Cookien Policy

A cookie is a file which is saved on your computer when you visit certain websites. Cookies enable websites to store and recover information about your browsing habits and about your computer and, depending on the information they contain, the way that you use your computer, allowing the website to recognise repeat visitors. The browser saves cookies on the hard drive only for the duration of the current session, which occupies a very small amount of space, without damaging your computer. Cookies contain no specific personal information and, in most cases, they are deleted from the computer at the end of the browser session (so-called session cookies).

Most web browsers automatically accept cookies, however, temporary and saved cookies can be accepted or blocked by changing your security settings.

If your browser is not set to accept cookies, will not link the data stored in the cookies with your personal information without your express consent.

 

What types of cookies does this website use?

 

  • Technical cookies: Technical cookies are only used to enable users to browse a website, platform or application or to use the different options or services offered, such as, for example, controlling traffic and data transfer, session identification, giving access to restricted areas, remembering the items in an order, processing orders, applying to register or to take part in an event, using security systems while browsing, storing contents for displaying videos and sound or sharing contents through social networks.

 

  • Personalisation cookies: Personalisation cookies enable visitors to access the website with certain pre-set features saved in the visitor’s computer such as language, the type of browser used to access the service, the regional setting from where the service is accessed, etc.

 

  • Analytic cookies: These are either processed by us or by third parties, and they enable us to quantify the number of visitors and measure and analyse statistics of the use made by visitors of the service offered. To do this, we analyse how you browse our website to offer you tailored products and services.

 

  • Advertising cookies: Advertising cookies are those which we, or third parties, process to enable us to manage the advertising space on the website as efficiently as possible, tailoring the content of advertisements to the content of the service requested or to the use made of the website. To do this, we may analyse your Internet browsing habits to enable us to show you advertising related to your browsing profile.

 

  • Behavioural advertising cookies: These enable the most efficient management possible of advertising space included by the editor on the website, application, or platform where it provides the service requested. These cookies store information about user behaviour obtained by continuous observation of its browsing habits, enabling us to develop a specific profile and to tailor the advertising you are shown based on this.

 

  • Third-party cookies: The Myhuntbook website may use third party services to compile statistical information on behalf of Myhuntbook of the use made of the site by visitors, to provide other services in connection with the activity of the website and other Internet services.

 

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc., a Delaware company whose main office is at 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (California), CA 94043, United States (“Google”).  In order to provide these services, this uses cookies to gather information, including the visitor’s IP address, which is then transferred, processed, and stored by Google under the terms described on the Google.com website.  Including the possible transfer of said information to third parties for legal reasons or when third parties process the information on behalf of Google.

 

By using this website, you consent to the processing of your information in the manner and for the purposes described above. You also acknowledge that you may opt to reject the processing of said data or information by blocking Cookies in your browser settings. Although you can set your browser to reject cookies, this may mean that you may not be able to make use of all the features of the Website.

 

You may allow, block or delete the cookies saved on your computer with your browser settings:

 

If you have any questions about this cookies policy, please contact Myhuntbook at info@myhuntbook.net